Hello chombattas !
ça fait un bail (Organa, merci ceux du fond, toujours là pour la déconne, hein ?). Entre temps, il m'est arrivé des choses tragiques, et des trucs drôles, des moments émouvants et difficiles, des moments chouettes. Bref, la vie, quoi. On fait avec.
Bon, on est pas là pour se pencher sur une épaule, mais pour faire avancer le Chmyleblyck (une saleté de bestiole pas commode, dont on parlera un jour). Aujourd'hui, donc, un nouveau gimmick, parce qu'on est pas avare sur ce genre de trucs, non, mon bon monsieur :
Fierté de la flotte
Le personnage a plusieurs fois brillé lors de sa carrière. Il a reçu de multiples médailles, comme la Legion de la Purple Cross Star, l'Ordre de Sil'Verstar -un héro Bétableurk- ou la Croix des Rangers avec palmes, rubans, barrettes et éclairs. Il est cité en exemple dans les manuels d'instruction des Cadets et par les professeurs de l'Académie ; obligé de raconter partout ses exploits en échange d'un verre (comme quoi il y a de bons côtés) ; séduit les jeunes filles en même temps que les belles-mères (ou les jeunes garçons et les beaux-pères ne soyons pas sexistes). Bref, il est connu. C'est même une honte de le laisser crapahuter dans les étoiles si vous voulez mon avis...Il peut piocher un dé d'équipage lors de ses interactions avec des Rangers (lors d'une réception mondaine, d'un procès en cours martiale ou sous le feu d'une escouade de mercenaires Bravachiliens...). L'inconvénient, c'est qu'il est reconnu par tous les Rangers, et même par leurs ennemis, ce qui invariablement mène à des situations compliquées, pour peu qu'il veuille passer inaperçu...