mardi 14 août 2012

Le Principat Telk (2)

La suite d'un post assez ancien, sur les Telks et leurs noms.


Xelor le Ponctuel. Ce prince du petit clan des Marches Sanglantes est ambitieux et prêt à tout.
Xer le Fidèle est le meilleur guerrier du clan de la Lune Rouge.
Xerit l’Ancien. Le seul fait d’importance de ce Telk est d’être le plus vieux de son peuple. Ce qui, en soit, est un exploit…
Xerud le Pilonneur. Ce gigantesque telk, aux muscles monstrueusement bouffis, est redoutable et redouté au combat au corps-à-corps. Il est un des gardes du corps de Xagig le Jeteur de dés, ambitieux prince telk et ennemi déclaré de l’AMU.
Xetal le Souple est le prince réputé du clan de la Lune Rouge, un des plus grands clans telk actuellement. Il a le soutien de nombreux petits clans.
Xif le Drogué. Telk obèse et complètement dépravé. Il est le prince du clan des Pincettes Dorées, mais ne dirige rien, laissant toute latitude à son lieutenant, Xajam le Magicien.
Ximoc l’Illustré. Prince telk dirigeant le clan de la Pulpe Merveille, il a la particularité (comme tous ceux de son clan) d’être tatoué des pieds à la tête.
Xir le Querelleur. Même les autres Telks ne supportent plus ce prince braillard et fort en gueule, qui, à la tête de son clan, les Porteurs d’eau, se fait un plaisir de participer à toutes les opérations militaires possibles, même –surtout- contre d’autres Telks.
Xim le Mélangé. Ce capitaine telk n’a plus toute sa tête.
Xinam le Protecteur. Autre garde du corps de Xagig le Jeteur de dés, en binôme avec Xerud le Pilonneur, ce Telk est un formidable combattant au StickSick.
Xinomache le Montagnard. Guerrier du clan de la Lune Rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire