Pour vous, chombatta, on continue sur le sujet avec ...
La création du Bonhomme (1)
Les
compétences : Un Bonhomme n’a pas accès aux mêmes compétences
qu’un officier supérieur, notamment aux plus spécialisées. Il a appris
« sur le tas », ou par des expériences personnelles (avant d’intégrer
le corps des Rangers) ces compétences, parce que c’est un bourlingueur. Ou
parce qu’elle cherche en fait son fiancé, officier chez les Rangers et qui a
disparu, il y a 3 ans, au cours d’une mystérieuse mission (commandée comme par
hasard par le Capitaine). Ou bien parce qu’il en a eu assez de sa vie pépère de
colon sur un monde de seconde zone habité par des péquenots et qu’il voulait
VO-YA-GER !
Bref, vous avez compris. Il n’a pas été à la GalAc. Mais il
sait quand même des choses, le bougre ! D’autant plus qu’après son entrée
chez les Rangers, il a également appris des trucs, oui mon bon monsieur.
Il doit donc
choisir 12 compétences dans la liste suivante (donc moins qu’un Officier issu
de la GalAc), et dispose de 38 points à distribuer dans les dites compétences,
avec un minimum de 1 (évidemment…) et un maximum de 5 (au départ de ses
aventures, bien sûr !)
Athlétisme, Astrogation, Civilité,
Culture Scientifique Globale, Equipements Personnels, Galactologie,
Investigation, Maintenance, Pathotraumatologie, Pilotage de modules, Spécialisation scientifique, Survie, Systèmes
de bord : Pilotage, Systèmes de bord ; Tactique, Systèmes de
bord : Télétransporteurs, Systèmes de bord : Transmissions et
senseurs, Techniques Martiales, Techniques Martiales avancées.
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