Hello chombattas ! on change un peu de formule : c'est à la fois un extrait de la Final Frontier Encyclopédia, un nouveau vaisseau avec les carac' qui vont bien ET une référence à la campagne du bouquin !!
Cosmohourque. Vaisseau.
Une cosmohourque est une grosse embarcation à voiles solaires. Ces appareils baroques et rococo sont généralement de vieilles épaves de récupération, généralement des types Azoulis, rafistolées, dotée de grands panneaux à particules et armées de bric et de broc. Une cosmohourque est lente, et surtout obligé de régénérer ses accumulateurs à électroplasma avec de l’énergie solaire, ce qui l’oblige à rester dans un système solaire au moins quelques heures, parfois quelques jours. C’est le navire préféré des mystérieux et roublards Globuliens, les errants du Cosmos.
Puissance 2, Maniabilité 4, Senseurs 3, Tactique 1, Boucliers 1, Coefficient d’équipage 3, Intégrité structurelle 2, Armements 2. La valeur d’équipage d’une cosmohourque est de 3. Elle est généralement dotée d’une navette et d’un système de télétransport. La cosmohourque présentée ici a été construite avec 18 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire