mercredi 10 avril 2024

Les armes et autres fourniments destinés à faire mal (6)

 Hello chombattas !

Y a-t-il quelqu'un dans l'univers que me lit ? C'est une question qui m'angoisse, et pour tout vous dire [il retire ses lunettes et d'un air docte]...

hop hop hop. Stop. On s'en fout mec, on fait pas ça pour la gloire, amigo.

Aujourd'hui, le...

Pétrifouet. Arme.

Arme étonnante que le pétrifouet : il se présente sous la forme d’un fouet à la poignée d’une vingtaine de centimètres de long, et d’une lanière en flexacier d’une longueur de 2 mètres. C’est arme a été mise au point par les esclavagistes Amistadiens, qui en sont les utilisateurs les plus fréquents. Si on brandit le fouet et qu’on le fait tourner au-dessus de sa tête, un générateur d’ondes H hypnotise tous ceux qui regardent dans cette direction. Seuls ceux qui sont à côté de l’utilisateur sont épargnés. Il n’y a pas de parade possible, à moins de fermer les yeux. C’est une arme idéale pour capturer un adversaire. Le temps que le fouet est actionné, les victimes subissent automatiquement le Trait temporaire « Hypnotisé ».

Inspiration : Valérian et Laureline. J'avoue que j'ai honteusement pompé cette idée dans cette série qui a bercé mon enfance. J'ai pas peur. C'est...une sorte d'hommage, allez !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire