Et donc, pour fêter l'anniversaire, un looooooooooong article sur les...
Namazones. Peuple
Les membres du Groupe d’Exploration et d’Evaluation Civilisationnel qui découvrirent Noomanul faillirent ne pas revenir. Noomanul est une des multiples lunes d’une géante gazeuse du système Horayavizia, un système planétaire isolé. Ils y rencontrèrent un peuple sauvage de séduisantes autochtones :
Les Namazones, puisque c’est ainsi qu’elles se nomment elles-mêmes, sont en effet de superbes humanoïdes, semblables -après un examen superficiel - à de magnifiques représentantes féminines de l’espèce humaine. Grandes, blondes, physiquement et plastiquement idéales selon les critères humains, les Namazones ont de plus l’habitude d’aller et venir sur leur monde en étant vêtues de bikinis en cuir de spendax, un énorme lézard agressif à la peau bleue dont la chasse est un rite de passage. Les études les ont cataloguées comme Classe Technologique III.b (âge du bronze moyen) et Niveau Civilisationnel E.b.IV (tribus / quasi féodal, polythéiste)
Les employés du G.E.E.C. envoyés sur Noomanul, tous des hommes mâles adultes, furent subjugués par les belle Namazones. Et pourtant ces dernières sont extrêmement belliqueuses : Noomanul est un monde dur et âpre, à la singulière beauté cependant… Elles manient ainsi avec brio de longues lances à pointe explosive, et sont promptes à répondre à toute provocation par une brutalité excessive. Étonnamment, elles furent séduites par l’étrange apparence de ces êtres venus d’ailleurs, et cherchèrent à s’accoupler avec eux… A la grande joie des humains qui n’en demandaient pas tant ! Et puis vint le moment où les couples se retrouvèrent nus face à face. Et là, la désillusion fut grande… du côté humain !
Les Namazones ont en effet évolué, semble-t-il, à partir d’une race de pieuvres géantes, et en ont gardé certaines caractéristiques, notamment des tentacules en lieu et place de la poitrine d’une humaine… De même, elles ne produisent que des femelles. Pour se reproduire, elles s’accouplent généralement avec d’autres espèces animales de leur monde, dont les gènes sont systématiquement vaincus par ceux des Namazones. Elles sont capables de porter 3 enfants simultanément et peuvent être fécondés par trois pères différents car elles ont trois …enfin vous comprenez … ?
Leur espèce est particulièrement apte à la survie, car elles développent naturellement une grande résistance aux variations de températures ; ont une peau élastique au mimétisme limité et capable d’absorber des chocs violents, et pourtant hypersensible au changement de pression, ce qui leur permet d’esquiver certains projectiles…
Toutes ces caractéristiques refroidirent singulièrement les ardeurs des membres -hum- du G.E.E.C. Les choses rentrèrent dans l’ordre cependant, mais le mâle -pardon – le mal était fait : les Namazones découvrirent la galaxie. Peu d’entre elles cependant choisirent de quitter leur monde, qui est protégé par des traités et un vaisseau des Rangers, pour que leur civilisation évolue en paix. Des contacts ont cependant parfois lieu, et l’histoire est enseignée à la Galactic Academy comme un cas d’école d’échange culturel ayant dérapé.
Traits : Sexy et Résistante ; Compétences : Péter les dents si on a les mains trop baladeuses ; Survie
Que pensent les Sylvéniennes des Namazones?
RépondreSupprimer