lundi 22 mars 2010

Et un Baghouz, un ! (qui a dit enfin ?)



Voici donc HaHiSsa, le Baghouz officier scientifique de l'AES Brasidas.

C'est un de mes collègues, artiste, qui m'a fait l'honneur d'accéder à ma demande d'illustration de ce peuple alien si particulier.

Merci donc à A. Aberkan, le fameux collègue. J'ai nommé ce personnage en son honneur, c'était la moindre des choses.

A venir, l'officier DiFo-ReMe avant et après quelques changement de djinnel (si vous ne comprenez rien, cherchez sur ce blog le petit exposé sur les Baghouz...)

3 commentaires:

  1. Très "joli" :) Félicitations à ton ami, ce n'est pas facile de visualiser ce genre de créatures !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli en effet... Bravo à l'artiste, je trouve cela très réussi, enfin c'est mon avis (surtout quand on connaît mon talent dans ce domaine).
    Je ne peux que saluer l'équipage de l'AES Brasidas, un vaisseau de guerre j'imagine qui ne laissait jamais de T(h)race... (oui, j'ai, en plus d'un formidable coup de crayon, un grand humour)

    RépondreSupprimer