mercredi 3 mars 2010

Floha Poha, treizième extrait

Enfin de retour après divers déboires de santé. Me trouvant un petit bout de temps, j'ai remarqué que j'avais encore du matos non publié sur les magnifiques Sylvéniennes. Voici donc le ...

Service des Techniques, Recherches et d’INGénierie (S.T.R.ING.).
Ces Sylvéniennes sont chargées de toutes les recherches en bio-ingénierie et manipulation génétique, indispensables à la civilisation sylvénienne. En effet, toute la technologie des femmes-plantes est basée sur l’utilisation des ressources de Sylvénia. Cependant, très tôt, les Sylvéniennes ont compris qu’elles devaient développer les facultés naturelles des plantes et animaux de la lune qu’elles habitaient. C’est le travail du S.T.R.ING. que de chercher de nouvelles applications et de produire tous les étranges appareils sylvéniens. Invariablement, ces appareils sont des organismes vivants, parfois dotés d’une intelligence limitée.
Les Sylvéniennes du S.T.R.ING. portent des mini-robes blanches très décolletées à moitié boutonnées, des chaussures à talon carré, des bas blancs et des blouses de laborantine. Elles utilisent des memoclypedia et des styloplantes pour conserver une trace de leurs travaux. Elles sont rencontrées le plus souvent dans des laboratoires, déambulant lascivement entre les différents appareils aux couleurs acidulées servant à leur recherche.

6 commentaires:

  1. Ah, des sylvéniennes laborantine avec des lunettes...

    RépondreSupprimer
  2. On dit d'elles qu'elles maîtrisent les FICELLES du métier... ON sent comme un vieux fantasme derrière cette desription, amiral!

    RépondreSupprimer
  3. Clap Clap clap pour Cyril :)

    Arnaud, fidèle à lui-même...

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, à trop tirer sur les ficelles...

    RépondreSupprimer