mardi 15 octobre 2019

FFE, 46ème extrait


 Hello guys,
Vous voyez, on a tous  des héros personnel. L'un des miens vient de tirer sa révérence. 
Je ne saurait pas dire pourquoi c'est un de mes héros personnel...Je l'idéalise sans doute, cet homme qui a été le premier à se risquer dans l'espace, quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire...bref, je lui rend hommage à ma façon, vu qu'il est passé presque inaperçu.
da svidanya.


Fonoel. Personnalité
Fonoel est un héros mégarien, originaire des âges mythiques de ce peuple. En 965 (calendrier terrestre), il est le premier Mégarien à s’aventurer dans l’espace, étant mis en orbite dans une minuscule capsule spatiale de type Soyhod qu’on peut encore admirer au Musée de l’Espace sur Mégaria. Ce Mégarien jovial (!), farceur (!!) et fêtard (!!!) à laissé l’image d’un astronaute intrépide, curieux de tout et d’une grande force morale, qui sert encore de modèle et de référence à nombre de Mégariens attirés par une carrière dans les étoiles, et donc, à de nombreux Ranger de ce peuple.
Surtout pour le côté « curieux de tout » et d’une « grande force morale », en fait, pas trop pour les autres de ses qualités !

1 commentaire:

  1. Alors un mégarien farceur et fêtard, on n'a pas vu ça depuis... depuis...Non, on n'a jamais vu ça

    RépondreSupprimer