dimanche 26 novembre 2023

Les armes et autres fourniments destinés à faire mal 3

Hello chombattas ! aujourd'hui, une arme non létale, idéale à mette entre les mains de vos grands méchants, Amiral, pour capturer nos vaillants Rangers (et les assommer avec leur longs discours sur leur soif de domination de l'Uuuunivers !)  

Projoweb. Arme.

Cette arme de poing élégante est idéale pour capturer un ennemi de taille humaine. Se présentant comme un pistolet au canon profilé de huit tiges et d’une capsule ventrue et bulbeuse semblable à l’abdomen d’un arachnide, elle projette sur la cible huit fils en durasoie à même de l’emberlificoter promptement. Seul un certain produit peut dissoudre la durasoie et donc libérer la victime, qui est, de ce fait, considérée comme ayant le trait « Super emberlificoté » jusqu’à sa libération. Sans le produit, il faut envisager une épreuve Héroïque ( !) pour désincarcérer la cible. 

 la source d'inspi, je ne m'en cache pas car j'ai pas peur, est le tout aussi élégant arachnopistol de l'Encyclopédie galactique, supplément pour le jeu de rôle Empire galactique, qu'en des temps maintenant lointains, et après une recherche que j'ai sue âpre et ardue, des amis très chers m'ont offert, qu'ils en soient mille fois remerciés (illustrations de Manchu).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire