Hello chombattas, vu que c'est le 69 ème (!!) extrait de la FFE, je me suis fait un point d'honneur à écrire un article tout exprès. Par contre, attention, c'est pour lecteur averti.
Voilà, c'est fait, vous êtes avertis. Aujourd'hui donc le...
Titiyeur Arme (puisqu’on vous le dit !) de catégorie … euh, disons que c’est spécial, quand même, comme engin. Comment dire ? Rhââââ, euh… alors voyons voir, comment vous expliquer sans être censuré ? ça fait pas vraiment de dégâts, vous voyez ? sauf peut-être sur les uniformes… Disons qu’après avoir reçu une décharge de titiyeur -le mot ‘décharge’ est approprié, soit dit en passant- vous êtes quand même neutralisé un moment, vous voyez ? Heureux, satisfait et repus, mais neutralisé.
Le Titiyeur se présente sous la forme d’un long fusil conique chromé et rutilant, dont le canon se termine par une sorte de lampe arrondie. Il stimule les centres de plaisir de la cible, jusqu’à…enfin jusqu’à ce que la cible… enfin vous voyez quoi. La cible ressent beaucoup de plaisir. Et l’effet est très rapide -trop selon certains. Les Sylvéniennes détestent et adorent être la cible d’un titiyeur, mais sont étonnamment assez résistantes à son effet. Le hic est qu’elles ont tendance à réclamer d’autres tirs… On a en vu certaines littéralement s’arracher les vêtements et courir au-devant des rayonnements du titiyeur, et finir par s’effondrer, complètement vidées, aux pieds de leurs triomphateurs. Moi je dis, une arme comme ça, ça devrait pas exister.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire