jeudi 15 février 2024

Les armes et autres fourniments destinés à faire mal (4)

Hello chombattas !

alors cette invention là, vos joueur vont A-DO-RER. Il vont vous en redemander, juré, craché -splurt- Satisfait ou remboursé. Voici donc la...

Badyn. Arme (de catégorie B).

C’est l’instrument préféré des méprisables Galougiens, peuple ralthahix de gardiens de prison. Bâton noir clouté d’une quarantaine de centimètres de long, il est en duralite, matière particulièrement solide. Chaque clou est en fait un vicieux petit dispositif, une coquille de verre renfermant des produits divers et variés, aux effets forts désagréables. Lancez 1D6, cher Amiral, pour savoir quelle désagréable surprise attend notre cher Ranger tombé entre les griffes de ces aaaaaaaafreux Galougiens :

       Acide léger. La blessure s’aggrave d’un point. Il subit par la suite un malus de 1 dé à tous ses tests jusqu’à être soigné

      Substance urticante. Le personnage subit le Trait temporaire « Démangeaisons insupportables », qui apporte un dé de malus jusqu’à la fin de la scène,

      Anticoagulant. La moindre blessure est aggravée d’un point, jusqu’à ce que le personnage reçoive des soins.

      Hallucinogène. Le personnage subit le Trait temporaire « Perturbé », qui apporte un dé de malus jusqu’à la fin de la scène suivante.

      Vomitif. Le personnage prend un point de dégât supplémentaire, et ne peut plus agir du tout jusqu’à la fin de la scène. Il subit ensuite le Trait temporaire « Affamé » jusqu’à la fin de la scène suivante.

      Irritant oculaire. Le personnage subit le Trait temporaire « Aveuglé » jusqu’à ce qu’il reçoive des soins

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