Hello chombattas !
un article sur un sujet qu'on n'avait pas traité depuis loooooooooooooooongtemps, a savoir les robots, et particulièrement les R.A.L.E.U.R. Pour retrouver le début il faut remonter [ratatata roulement de tambour] à 2018, en octobre et en novembre ! bigre, mais c'est que ça date ma bonne dame ! :
Porte-Charges Final (P.C.F.) C’est le plus gros modèle de R.A.L.E.U.R. Haut de près de 2 mètres, il n’y en a qu’un par soute. Monté sur deux grandes jambes télescopiques, il peut même atteindre 3.50m. Il est muni de deux énormes pinces montées sur vérins dont les articulations peuvent toutes s’orienter à 360°. Ces magnifiques machines grises rayées de jaunes sont particulièrement puissantes et peuvent soulever jusqu’à une tonne et demie. Chacun de ses deux bras est équipé d’un chalumeau plasmatique et d’un laser de précision. Deux gyrophares, deux projecteurs pivotants à 180° et une paire de bras rétractables à 4 doigts permettent à ce robot de multiples opérations. Il a été prévu également un logement pouvant accueillir un opérateur vivant, faisant alors du P.C.F. un exosquelette très performant (et pilotable avec la compétence Pilotage de modules)
Trait : Super Fort (il contrevient donc à la règle des 3 Traits).
Inspi : ben, les gars...mais si enfin. Je, enfin quoi vous savez bien ? Ce film, là avec cette actrice et ces espèces de bestioles hideuses...mais si, vous savez, dans le numéro 2 ? Le film avec les marines coloniaux qui se font hacher menu ? Ce film qui, avec d'autres, pourrait servir de base à un petit jeu de rôles maison titré "Qui c'est qu'on appelle...?"...Allez, je vous voyait plus perspicace...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire