Délaissée pour cause de fainéantise, d'intérêt pour les Sylvéniennes et de tâches domestiques diverses, revoici des extraits de la Final Frontier Encyclopédia, que le monde entier m'envie...
Manurevahau. peuple.
Les Manurevahau sont membres de l’Alliance Nyférite, et, par là, de l’AMU. Ils se sont joints aux autres peuples contre les Sylvéniennes après moult tergiversations, apportant cependant un soutien indéfectible à l’Alliance. Surtout, ils ont œuvré à faire de leur monde un véritable enfer pour les occupantes, retenant une part non négligeables de précieuses troupes sylvéniennes et les empêchant de coordonner leurs actions. Ils se sont concentré sur leur propre monde en effet car ils sont presque incapables de le quitter…
Les Manurevahau ont la taille et la forme de gigantesques catamarans… : un pont en cartilage, des flotteurs en os creux, des voiles (qu’ils tissent grâce à des organes idoines), manœuvrées par des muscles puissants, un gouvernail dirigé par la pensée de leur grand cerveau confortablement protégé dans une protubérance située sous le pont…
C’est un des peuples les plus insolites de la galaxie. Ils aiment à parcourir les grands océans de leur monde natal, Rooterom, portés par les vents, en explorant de leur pâles yeux sur pédoncules les profondeurs marines des fosses océaniques. Leur taille et leur poids les empêche cependant de voyager dans l’espace sans une lourde logistique.
Trait : Super Encombrant. Compétence : Naviguer ou Diplomatie.
Pas facile à jouer ! Enfin, je suppose que c'est pour ça que tu ne les as pas classés dans "nouvelle race jouable".
RépondreSupprimerJ'ai envie de dire: Où est tu Manu Manurevahau? Porté disparu Manu Manurevahau...
RépondreSupprimer