mercredi 22 juillet 2009

FFE, sixième extrait

On continue dans le genre affreux monstres de l'espace avec les abominables ...
Crépozoïdiens. Peuple (p.37)
Les Crépozoïdiens sont de redoutables adversaires pour les Rangers. Il s’agit d’un peuple nomade, descendants d’une ancienne expérience génétique ratée tentée par un peuple aujourd’hui disparu, les D’Coto. Les D’Coto étaient en effet engagés dans une guerre sans merci contre les Nardiens. Ils décidèrent alors de créer une armée de soldats génétiquement modifiés pour vaincre. L’expérience se retourna contre eux, car leurs créatures, les Crépozoïdiens, se rebellèrent et les exterminèrent dans une orgie de sang…
C’était il y a longtemps. Depuis, les Crépozoïdiens ont fait du chemin. Ce sont des monstres sanguinaires, tout en dents et en griffes. Leur apparence varie beaucoup, mais est mi-reptilienne, mi- insectoïde, mi-humanoïde (oui, je sais …). Toujours, cependant, ils paraissent difformes, car les manipulations génétiques dont ils sont issus sont contre-nature. Ils sont extrêmement résistants, pouvant ainsi survivre quelques dizaines de minutes dans vide spatial ou les fonds marins sans combinaison protectrice. Ce sont des adversaires redoutés des Rangers, car ils frappent sans crier gare, pour s’emparer de tout ce qui les intéresse.
Ils vivent sur leurs vaisseaux, des engins baroques et rococo, bardés d’armes destructrices telles que rayons polarisateurs, torpilles à essaim ou démolécularisateur inertiel à large spectre.
Trait : Monstrueux, Dur-à-cuir ou Sanguinaire. Compétence : Se battre sans respecter les règles.

3 commentaires:

  1. Ce qui est frustrant, c'est qu'au rythme où on joue, on n'en rencontrera pas un quart avant nos cinquante ans... Mais l'effort est beau, et la qualité toujours au rendez-vous, donc... continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, je sais. On va "intensifier le feu des postes avancés", no problem !

    RépondreSupprimer