dimanche 5 juillet 2009

Floha Poha, deuxième extrait

Enfin un nouveau post : Du nouveau sur les Sylvéniennes, bande d'obsédés !
Après l'A.S.S., la flotte de guerre des redoutables femmes-plantes, voici une autre "caste" de leur société, le très secret...
Le Service d’Enquêtes et de Xeno-Intervention (S.E.X.I.)
C’est le service de Renseignement et de Contre-espionnage de l’Empire sylvénien. Ses agentes ont la réputation d’être hyper entrainées, habituées à répondre efficacement à toute menace qui les empêcherait de remplir leur mission. Elles utilisent toutes les armes à leur disposition, n’hésitant pas à utiliser leurs talents de séduction, leurs performances sexuelles ou leurs phéromones pour se sortir de situations compliquées ou difficiles.
Elles sont passées maitresses dans l’utilisation de pétalames, et manipulent fréquemment des lance-dards aux projectiles empoisonnés. Toutes les agents du S.E.X.I. ont également été modifiées chirurgicalement, diverses armes corporelles leur étant implantées dans les endroits les plus inattendus : langue extensible, mamelons mèche de perceuses, ongles rétractiles empoisonnés, fouets digitaux, lance-dards oculaires, muscles renforcés, sans parler des redoutables gadgets (ceux-ci en partie légendaires) que les ingénieures du S.E.X.I. sont capables d’immiscer dans l’intimité des agentes les plus expérimentées…La position au sein de l’organisation est d’ailleurs déterminée par le nombre de modifications reçues.
C’est donc un corps d’espionnes redoutables et redoutées dont dispose l’Empire Sylvénien. D’autant plus que de fortes rumeurs (dont il est impossible de connaitre la véracité exacte) courent sur le fait que le S.E.X.I. aurait placé un certain nombre d’agentes dormantes au sein de l’AMU et de ses différents organismes, dont bien sur les Rangers Galactiques….
Le S.E.X.I. est de toute façon semi-indépendant des autorités de l’Empire, qui ne le contrôle qu’imparfaitement. Le S.E.X.I. semble en effet mener certaines de ses opérations sans en référer préalablement au gouvernement sylvénien. Selon d’autres rumeurs, le S.E.X.I. est engagé dans une lutte occulte contre la mythique Cellule X, le service de renseignement du Haut-Conseil de l’AMU.

5 commentaires:

  1. Elles ne jouent donc pas dans la même catégorie que l'organisation des femmes de Nyférite: les Terifiantes Harpies de l'Organisation des Nyfériennes (T.H.O.N) dont le but somme toute acceptable est de faire reconnaître sur cette planète légèrement machiste le droit des femmes à (elles aussi) ne rien faire!

    RépondreSupprimer
  2. Aie ! les Nyférites sont pas encore parus... C'est dommage, parce que ce sont en fait des sortes de gros brocolis qui se reproduisent grâce çà des bourdons apprivoisés. Pas de femelles, quoi ! Mais on peut toujours trouver un peuple avec un nom évocateur commençant par N.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé c'était le seul que j'avais trouvé en N jusqu'à maintenant!

    RépondreSupprimer
  4. On peut en inventer autant comme autant ! c'est ça, un jeu DOA (Dead on arrival) de chez John Doe : pas de suppléments, tu en fait ce que tu veut (je pense en avoir donné un assez bon exemple sur ce blog)

    RépondreSupprimer