lundi 20 juillet 2009

Floha Poha, quatrième extrait

Un petit topo sur la technologie sylvénienne. Mais le sujet est tellement vaste...
On commence par les armes.

La technologie sylvénienne est basée sur la manipulation bio-génétique. Du moindre communicateur au vaisseau spatial, chaque pièce d’équipement est semi-vivante. De plus, de part la nature même de Sylvénia, chaque équipement est invariablement de couleur flashy, doté d’excroissances suintantes et exhale de lourde et capiteuses fragrances.

Les armes. Les armes sylvéniennes sont variées. Beaucoup sont des armes de corps-à-corps.

-Cingleliane. Ce fouet semi-intelligent de 6 mètres de long est l’arme préférée des Sylvéniennes. Il inflige de terribles brûlures à sa cible.
-Pétalame. Ces pétales de Churikenilla Razora, parfaitement circulaires, sont aiguisés en permanence, et peuvent trancher les plus minces des câbles d’acier…
-Rosépine. Ces larges filets sont faits d’une espèce de rose à 16 ou 32 boutons servant de lest, dont les tiges-lianes entremêlées en grosses mailles sont garnies d’épines.
-Lansnake. C’est l’arme préférée des Dominatrix de l’A.S.S. Ce grand serpent (à la morsure venimeuse, évidemment) a été génétiquement modifié pour se rigidifier sous la forme d’une longue lance. Lorsqu’il n’est pas utilisé au combat, il se love langoureusement autours du corps de sa propriétaire…
-Manchon-Bouclier. 18 feuilles de menthacier superposées et disposées sur l’avant-bras se déploient comme un diaphragme d’appareil photo pour former un bouclier de type rondache de soixante centimètres de diamètre environs. Léger et solide, le Manchon-bouclier ne protège cependant pas des armes énergétiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire