jeudi 8 octobre 2009

Floha Poha, septième extrait

Enfin du nouveau, et on continue avec les Sylvéniennes tant qu'a faire !

Les Banques pour les Investissements, le Marchandage des Biens et l’Opulence de Sylvénia (B.I.M.B.O.S.)
Cette caste sylvénienne est devenue indispensable à l’Empire ces dernières années. En effet, les menées ambitieuses des marchandes sylvéniennes sur certains secteurs ont engendré des bénéfices non négligeables. Elles ont donc cherché à s’organiser pour pouvoir conquérir de nouveaux marchés et investir leurs fonds dans ceux-ci. On trouve donc des représentantes des B.I.M.B.O.S. partout dans l’espace connu. On les reconnait à leur tailleur strict (jupe courte et veste cintrée moulantes gris anthracite, chemisier blanc boutonné très haut, bas résilles, talons aiguilles) et à leur coiffure en chignon tout aussi sévère, ainsi qu’à leur petites lunettes rondes cerclées de fer. Elles ont aussi la dérangeante et troublante habitude de suçoter pensivement leur styloplante à sève effaçable : cette petite plante n’est en effet apte à écrire qu’après avoir subit ce traitement pendant quelques minutes, se raidissant progressivement et expulsant sa sève blanc-vert pour signer les contrats hautement avantageux pour l’Empire.

10 commentaires:

  1. Tu n'as pas parlé de sa création la plus célèbre: le Listing des Obligations et Actions des Nymphomanes Arnaqueuses (LOANA) qui ont racketté tant de mâles et récupéré tant d'infos croustillantes en jouant de leur charme...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça ! Vous êtes contaminés !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux arrêter de me vouvoyer, tu sais...

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais écrire de la littérature érotique, mon cochon !

    RépondreSupprimer
  5. Dire que la nomenclature et l'organisation sylvéniennes sont à la charge d'une seule et même personne, la révérée Directrice du BORDEL (Bureau d'Organisation, de Rationalisation et de Développement de l'Empire Libertin)...

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes déchainés... (de la littérature érotique ?)

    RépondreSupprimer
  7. et ne pas oublier leurs fameux P.A.M.E.L.A. (Protocoles d'Arnaques, de Manipulations et d'Extorsion par Libertinage Actif)

    RépondreSupprimer
  8. Mais cette directrice du BORDEL, elle n'a pas été au cœur du scandale avec le célèbre COÏT (Corpuscule Organiste Intersidéral Transmutable), ce corpuscule spécialisé dans le "trafic" d'orgue à plasma ??

    RépondreSupprimer
  9. Corpuscule Organiste Intersidéral Transmutable Adapté aux Nymphomanes Arnaqueuses et Libertine: le COIT ANAL donc...
    Dis donc on n'a jamais eu autant de commentaires ou presque: serait-ce le sujet de l'article?

    RépondreSupprimer
  10. Je prend des notes... ça me donne des idées.

    RépondreSupprimer