dimanche 15 novembre 2009

Héritiers de Paadbôl

Alors là vous allez dire : il abuse ! ça sert à rien! Et vous aurez raison! C'est ça qu'est bon...

Système solaire

Le système de Mégara comprend 6 planètes orbitant autours de Solmégar, une étoile bleue de faible luminosité. La troisième planète, Mégara, accueille le berceau de la civilisation mégarienne. Les Mégariens ont colonisé de nombreuses lunes de leur système solaire, ainsi que Mégar, la deuxième planète, un petit monde tellurique riche en filons de dilithium. C’est à partir de Mégar qu’ils se sont lancés dans la conquête de l’espace interstellaire, après avoir conçu de merveilleux vaisseaux-astéroïdes (dont l’un, conservé en orbite autour de Mégara, est devenu un musée de la conquête spatiale) pour la conquête de leur système.

8 commentaires:

  1. ah, le post pour la beauté du geste ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Juste je ne comprends pas cette phrase:
    "Mégara accueille le berceau de la civilisation mégarienne" ??????????
    POurquoi "mégarienne"? Civilisation ne suffisait pas?

    RépondreSupprimer
  3. Chauvin jusque dans son personnage ! So french !

    RépondreSupprimer
  4. On est acteur dans une grande série alors allons jusqu'au bout. En plus, je suis en phase de renégociation de mon contrat alors il faut que je montre des gages de bonne volonté pour Kurtok

    RépondreSupprimer
  5. Eh là, on m'avait rien dit pour les contrats ! C'est moi, le héros de cette série !

    RépondreSupprimer
  6. euh les gars, tout le budget passe dans les décors, les maquillages et les costumes.Donc, pas de renégociation de contrat. désolé.

    RépondreSupprimer
  7. Mais Les décors sont en carton-pâte ! Et les costumes, on les apporte nous-mêmes ! Quant au maquillage, c'est notre vraie tête aussi difficile à croire que ça puisse paraître...

    RépondreSupprimer
  8. Pense à ma galère quand je repars en moto et que je dois remettre mon casque...

    RépondreSupprimer